C'est reparti pour la baisse

lundi 27 novembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 27/11/2017 à 17h11

Marche arrière ! La Bourse de Paris commence la semaine dans le rouge, plombée par la vigueur de l'euro contre le dollar à un sommet de deux mois. La monnaie unique profite d'une détente sur le plan politique en Allemagne. Une nouvelle grande coalition serait en négociations avec la perspective d’un maintien d’Angela Merkel au pouvoir, ce qui éloignerait le spectre d'élections anticipées.

ENVOLE-TOI, ENVOLE-TOI !
Bientôt un Bitcoin à 10.000 dollars ? La cryptomonnaie dont le cours s'est affolé sur les deux dernières semaines, s'échange actuellement aux alentours des 9800 dollars, une semaine à peine après avoir franchi en force le plafond des 8.000 dollars.

UNE OPA QUI ASSURE !
Euler Hermès s'envole de plus de 20% après l'offre d'Allianz à 122 euros par action, sur les minoritaires de l'assureur crédit.

PRUDENCE
Ambiance prudente sur le pétrole à quelques jours de la réunion de l'OPEP qui devrait peut-être déboucher sur une prolongation de l’accord de réduction de production. Le Brent cède 0,61% à 63,34 dollars et le WTI accuse une baisse plus marquée, de 1,68% à 57,82 dollars.

LA BOURSE VA A CANNES
Ne manquez pas ce jeudi à notre agence de Cannes notre conférence dédiée à la présentation de notre abonnement de conseil boursier et d'initiation à l'investissement boursier et aux produits dérivés ! Pour s'inscrire, c'est ici
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Menaces sur la tech américaine
visuel-morning
GESTION ACTIVE Le journée du Brent
visuel-morning
GESTION ACTIVE UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE