Et de 6 !

mardi 10 juillet
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 10/07/2018 à 17h07

La Bourse de Paris aligne une sixième séance de hausse ! Les investisseurs ont préféré regarder droit devant la prochaine saison des résultats plutôt que de s'arrêter sur les éléments perturbateurs, crise politique au Royaume-Uni en tête. Le CAC 40 renoue avec les 5.400 points à la faveur d'un gain de 0,67%.

ET ZEW UN PEU PLUS DANS LE ROUGE
Grosse déception ! L'indice ZEW qui mesure le sentiment économique des investisseurs allemands se dégrade plus que prévu, de 8,6 points pour se contracter à -24,7 au titre du mois de juillet alors que le consensus s'attendait un repli à , -18.

TESLA ACCÉLÈRE EN CHINE
Tesla met la gomme en Chine. Le constructeur automobile a trouvé un accord avec les autorités de la ville de Shanghaï en vue de construire une usine d'une capacité de 500.000 véhicules par an.

HAUSSE SUPERSONIQUE !
Supersonic Imagine flambe de 16,8% à la clôture, dopée à la rumeur ! Selon Bloomberg qui cite des sources proches du dossier, le chinois Shanghai United Imaging Healthcare Co. aurait des vues sur la medtech française.
A lire également
La Règle de Volcker

Le CAC 40 a terminé la séance du jour en hausse de 1.13 % à 4 926 points, porté par l’annonce que le Congrès américain serait prêt à assouplir la « loi Volcker ». Quésaco ? Introduite au lendemain de la crise financière pour limiter la spéculation, la « Volcker rule » garantit la séparation des activités bancaires. Les activités de trading, de banque de détail et d'assurance sont confinées (vous l’avez ?). Impact immédiat : Société Générale a gagné plus de 3 % et Natixis (plus de 7 %) a pris la tête du SBF 120.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com