Ingenico : de la spéculation dans l'air

mardi 04 juillet
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 04/07/2017 à 11h07

Ingenico reprend des forces en Bourse après un mois de juin terne. Le titre est en effet réveillé par un parfum ambiant de spéculation dans le secteur du paiement numérique. Le britannique Worldpay a en effet confirmé des informations de presse selon lesquelles, il aurait été approché par d'éventuels acquéreurs en vue d'un rachat. Le groupe français bénéficie également de son contrat avec les Galeries Lafayette.

Spéculation

Le secteur du paiement numérique s'agite une nouvelle fois alors que Worldpay a reçu des marques d’intérêt de Vantiv et JPMorgan Chase Bank en vue d'un éventuel rachat. Aucun prix n'a été mentionné. Cette nouvelle opération relance une nouvelle fois la spéculation dans le secteur et de possibles combinaisons telles qu'un rachat d'Ingenico par Worldine par exemple.

Contrat avec les Galeries Lafayette

Ingenico Group va également accompagner les Galeries Lafayette dans le développement de son concept de maroquinerie connectée « showroom digital ». Ce concept permet d'enrichir l'offre de maroquinerie dans les magasins régionaux et est amené à s'étendre au-delà de l'expérience de ces deux magasins. Les Galeries Lafayette pourront ainsi se positionner en région comme à Paris en leader de la maroquinerie haut de gamme et développer les ventes de ce type de produits.


>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur Ingenico
A lire également
L’épidémie contamine le CAC 40

Freiné par les craintes liées à un virus en Chine et par l'abaissement des prévisions de croissance du FMI, le CAC 40 a perdu 0.65 % à 6 039 points cette séance. Cependant, il faut noter que l’indice mesurant le moral de la communauté financière allemande, publié aujourd’hui, est ressorti en net hausse et meilleur qu’attendu.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Illimité
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du vendredi