LA HAUSSE DES BOURSES CONTINUE

lundi 14 février
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 9 ans - Le 14/02/2011 à 07h25

Les marchés boursiers continuent leur progression. L'Asie ce matin a emboîté le pas aux Etats Unis et à l'Europe et progresse de 1à 2%. Les marchés européens vont tester de nouveaux plus hauts ce matin.

COMMENT FAIRE DURER SON COUPLE?

C'est la une du Parisien ce matin en ce jour de la Saint Valentin? C'est une question qui va agiter les marchés toute la journée.

BAROIN LE ROI DU BALLON D'ESSAI

Nouveau test. Hausse du seuil de l'ISF à 1.3 million d'euros et création d'une nouvelle tranche d'impôt sur le revenu. Gilles Carrez lui propose une décote de 500,000 euros sur la résidence principale. Si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à vous exprimer en public.

AXEL WEBER CONFIRME QU'IL S'EN VA

et ne va pas briguer la présidence de la BCE. Il s'est senti mal aimé par de "nombreux gouvernements européens". Des grands sensibles ces Allemands.

LES FRANCAIS TRAUMATISÉS

Les Français ont eu peur d'allumer leurs télés ce week end pendant les JT. Ils craignaient de se retrouver Place Tahrir avec un plan fixe pendant des heures... Non! Pitié! Plus de place Tahrir!

ATTENTE DES RESULTATS DES BANQUES

les publications 2010 vont commencer. Une chose est certaine, les banques vont se battre, notamment pour des contraintes de ratios, pour vos dépôts. Elles ont déjà commencé ce matin avec des campagnes de pubs dans tous les journaux. Votre argent les intéresse.

G20 DES MINISTRES DES FINANCES

le week end prochain. Et Christine Lagarde a annoncé qu'elle souhaitait que la question des grands déséquilibres soit abordée. Ca va faire mal...

LA CHINE DEVANT LE JAPON EN 2010

La Chine est devenue la 2ème puissance économique mondiale en 2010. Ce matin, le Japon a annoncé un PIB en hausse de 3.9% pour 2010, mais un PIB inférieur de 400 milliards de dollars à celui de la Chine. Un coup rude pour l'honneur Japonais.

INTERVIEW DE WOLFGANG SCHAUBLE

ministre des Finances Allemand qui essaie d'expliquer que le pacte de compétitivité proposé par l'Allemagne n'est pas un diktat...sans y parvenir.

VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com