NOUVEAU REBOND SUR LES RESULTATS TRIMESTRIELS

vendredi 23 octobre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 10 ans - Le 23/10/2009 à 07h10

La tentative de baisse sur les marchés hier a échoué et les marchés repartent à la hausse alimentés par des résultats trilmestriels supérieurs aux attentes. Le CAC va probablement tenter les 4000.

AMAZON, AMERICAN EXPRESS ET LES AUTRES

Tous les résultats annoncés hier étaient meilleurs que prévus. 68% de hausse du bénéfice pour Amazon et American Express, Mac Donald, AT&T et Merck ont surpris positivement. Le marché a réagi trés positivement ce matin en Asie.

CREDIT SUISSE CARTONNE

Et rejoint les résultats records des banques américaines avec un profit de plus de 2 milliards de dollars. Principalement sur les activités de marchés.

LE MIRACLE CHINOIS. SUITE.

Le chiffre magique de 8% de croissance pour 2009 est assuré. Pékin a annoncé hier une progression de 8.9% du PIB au troisième trimestre. Miracle chinois ou manipulation des chiffres. A suivre.

LES BONUS DE GOLDMAN VONT COUTER CHER A LA FINANCE...

Devant les excés des derniers mois, l'étau se resserre sur les banques et les finances. Augmentation des capitaux propres, controle des rémunérations et maintenant projet de taxe sur les transactions financières défendu par Berlin, Tokyo, Paris et même Londres...

CE SERA FREE OU PERSONNE

Virgin et Numericable se retirent. Le seul candidat à la quatrième licence mobile reste Free, si il y aura vraiment une quatrième licence.

MESSIER RENVOYE EN CORRECTIONNELLE

On ne se réjouit pas du malheur des autres...

JEAN SARKOZY RENONCE

No comment.

LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE SURPREND

Elle se dit opposée aux réglementations contraignantes proposées par la Commission Européenne sur les hedge funds. La raison? La crainte d'un exode des fonds spéculatifs à l'étranger. En Suisse ou en Asie.

VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com