On achète ou on vend Wirecard et TF1 ?

lundi 01 février
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 4 ans - Le 01/02/2016 à 17h02

Alain Pitous, directeur général de Talence Gestion et Emeric Préaubert, associé fondateur chez Sycomore Asset Management ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 22 janvier 2016, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.



> Pour se positionner à la hausse de TF1 comme, Emeric Préaubert, associé fondateur chez Sycomore Asset Management, nous vous proposons de prendre u>le turbo call illimité G989Z avec un levier de 4,4 et une barrière à 8,42 euros.

Pour connaitre nos avis sur Wirecard et TF1 découvrez l'accompagnement boursier (conseil de trading et gestion PEA, réponse aux questions, allocation d'actifs, etc...) avec notre offre liberté pour seulement 12,5 €/mois.
A lire également
Et si le covi-19 détruisait le travail de De Gaulle ?

Le CAC 40 a perdu 4.21 % à 5 776 points cette séance, sa plus forte baisse depuis juin 2016. La propagation du coronavirus hors de Chine alimente les craintes d'un impact plus important que prévu sur l'économie mondiale. Par exemple, en moins de 48 heures, l’Italie est devenue le pays le plus touché en Europe (165 cas ont été signalés). Cependant, la Commission européenne a fait savoir cette séance qu’aucune suspension de la libre circulation des biens et des personnes n’était en vigueur dans l'espace Schengen. Dans le détail, Janez Lenarcic, commissaire européen à la Gestion des crises, a affirmé que « concernant les différents scénarios tels qu'une suspension coordonnée de Schengen, nous ne les envisageons pas pour le moment, mais nous travaillons à divers plans d'urgence" ». Dans les faits, les chemins de fer autrichiens ont, par exemple, annoncé dimanche soir la suspension jusqu’à nouvel ordre du trafic sur une importante liaison avec l’Italie passant par le col du Brenner.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com