Petite hausse

jeudi 07 décembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 07/12/2017 à 16h12

La Bourse de Paris termine en territoire positif dans le sillage de l'ouverture haussière à Wall Street. Les investisseurs espèrent un accord au Congrès pour tenter d’éviter un « shut down ». Le CAC 40 clôture cette séance en légère hausse de 0,18% à 5383,86 dollars.

15.000 DOLLARS !
Tel Lucky Luke, le Bitcoin vole de records en records plus vite que son ombre. La cryptomonnaie vient de franchir la barre des 15.000 dollars après avoir gagné plus de 2.000 dollars en moins de 12 heures.

EN HARMONIE
Les principaux organes de supervision mondiaux du secteur bancaire se sont accordés sur les nouvelles règles bancaires dite "Bâle III".

ORANGE DANS LE VERT
Tout va pour le mieux dans la maison Orange. Le groupe a profité d'une réunion investisseurs organisée à Londres pour réaffirmer ses objectifs pour 2017. Mieux encore, il a réaffirmé le cap fixé par son plan Essentiels2020 et annoncé de nouveaux objectifs financiers. Nous en avons profité pour prendre prendre nos profits sur le turbo call BEST 2002Z Orange . Vous voulez bénéficier de tous nos conseils (gestion active et gestion PEA) gratuitement pendant un mois ? Testez-nous et profitez en plus dans un mois de notre promotion sur l'abonnement cliquez ici
A lire également
Les avantages du stock picking

Depuis 5 séances le CAC 40 évolue peu, à l’image de la séance d’aujourd’hui où l’indice phare de la place parisienne a terminé à 5 954 points (-0.08 %). Dans ces conditions, il est difficile de tirer profit des marchés. Cependant, on peut encore trouver des opportunités avec des stratégies de stock picking, c’est-à-dire des stratégies de sélection de titre.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com