UNE SEMAINE IMPORTANTE

lundi 19 mai
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 19/05/2008 à 07h05

La semaine qui s'ouvre risque d'être agitée, notamment, comme toujours sur le front des matières premières où les records recommencent à se multilplier.

LA FRANCE ET LES DEFICITS: la France veut faire du déficit budgétaire une priorité pour rassurer Bruxelles. Le problème c'est qu'on ne peut rien faire pour limiter le déficit si la croissance ralentit.

A SUIVRE JEUDI l'assemblée générale d'ATOS avec les fonds qui veulent prendre le pouvoir. La Deutsche bank vient d'ailleurs de monter à 6% du capital et va probablement soutenir les fonds en lutte avec le management.

ACHETEZ UN YACHT D'OCCASION! Ils sont bradés. Le groupe Rodriguez a annoncé que ses ventes de yachts d'occasion avaient plongé et qu'l avait un stock sur les bras. A quand une grande braderie?

L'ISLANDE aidée par ses voisins. Rien ne va plus dans ce petit pays qui fut la star des investissements étrangers pendant quelques années avant que l'igloo se mette à fondre. Les banques centrales de norvége, suéde et danemark ont du internevir pour sauver le cousin islandais d'une crise de confiance qui n'en finit pas

BONNE NOUVELLE POUR LES TRADERS: le RED BULL, le vrai, avec taurine, va pouvoir être vendu en France.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com