Pourquoi avoir lancé cette bataille impopulaire si c'était pour abdiquer au bout de quelques semaines? C'est un mystère. Les Républicains du Sénat se sont "couchés" hier et ont signé un accord pour augmenter temporairement le plafond de la dette et le budget de l'administration. Sans obtenir aucune concession. La comédie va reprendre en Janvier.
s'est accélérée hier avec l'annonce d'un accord du Sénat. C'est vrai que c'est une bonne nouvelle mais je suis quand même étonné par cette euphorie. Rien n'est réglé. Et le cirque va reprendre à la fin du mois de Janvier. Exactement au même point. Inimaginable que la première puissance économique mondiale soit ingouvernable. Et pourtant c'est le cas.
C'est la une du Parisien. L'explosion des plans sociaux dans la région provoque une vraie levée de boucliers. Et le gouvernement doit prendre, comme d'habitude, des mesures d'urgence...
Heureusement qu'il est là pour mettre de l'ambiance. Sa nouvelle décision, l'expulsion d'une collégienne kosovare, a provoqué un vrai séisme dans son camp. Il est temps qu'il monte un parti du Centre et qu'il prône une grande coalition à l'Allemande.
Cela se passe en Norvège. Avec un parti qui ressemble au FN et sa dirigeante qui ressemble à Marine Le Pen. Avec 16.4% des voix et une place de troisième parti, le parti populiste entre au gouvernement. Pas rassurant tout ça.
Cadbury a inventé un chocolat qui ne fond pas avec la chaleur. On vit vraiment une époque formidable.
Luc Besson lance une salle de cinéma avec des fauteuils de "première" sur lesquels on peut s'allonger et se faire servir du champagne. C'est juste à côté de Roissy. Bon courage....
Le Pakistan dont une partie du pays est contrôlée par les talibans vient de commander deux réacteurs nucléaires à la Chine. La Chine devrait en vendre d'autres à l'Afghanistan, à l'Irak et à la Libye pour aller plus vite non ?
Titre du Figaro "Paris et Londres rivalisent pour attirer le yuan". Paris et Londres ? c'est une blague ? Et Twitter va peut-être se coter aussi à Paris non.
dans la 60ème édition du Who's Who qui sort aujourd'hui.
Ubisoft, notre champion français du jeu vidéo, a perdu hier un quart de sa valeur après l'annonce du report de quelques mois de deux jeux importants et donc d'une perte pour l'année. Bon courage les gars, c'est un mauvais moment à passer.
se vend mal. Il faut dire que du low cost à 600 euros, ça passe mal. Apple a réduit ses commandes auprès de ses deux assembleurs Taiwanais et découvre que les clients ne sont pas tous des pigeons.
VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE
MAY THE FORCE BE WITH YOU