A peine le premier tiers provisionnel payé ou en passe d'être payé, pas de répit pour les contribuables ! Ces derniers peuvent désormais savoir à quelle sauce ils vont être mangés au titre de l'impôt sur les revenus de 2013.
La Direction générale des finances publiques a mis en ligne sur le site impots.gouv.fr le simulateur de calcul de l'impôt sur le revenu 2014 (calculé sur les revenus de 2013). Deux versions sont à nouveau proposées, une simplifiée et une complète, afin de répondre aux différentes situations rencontrées.
Le simulateur intègre les mesures fiscales nouvelles apportées par la loi de finances de 2014 du 29 décembre 2013. Néanmoins, le montant calculé de impôt sur le revenu reste à ce stade indicatif.