Wall Street est attendue en timide hausse après avoir corrigé fortement la veille. Le Dow Jones grappille 0,16%, à 17 694 points. Le S&P 500 prend 0,3%, à 2048 points tandis que le Nasdaq grignote 0,21%, à 4340 points.
GOOGLE a annoncé le départ de son directeur financier, Patrick Pichette, précisant que ce dernier participerait à la recherche de son successeur et que la transition devrait avoir lieu d'ici six mois. Le titre Google avance de 0,34% dans des échanges d'avant-Bourse.
Paypal, la filiale de paiements du groupe Ebay d'enchères en ligne, a annoncé mercredi son intention de construire un centre de cybersécurité en Israël et a conclu le rachat d'une jeune pousse locale, CyActive, pour l'y aider. L'action eBay progresse de 0,5% en avant-Bourse.
ALIBABA, le géant chinois du commerce électronique discute d'une entrée au capital de la société indienne de commerce en ligne Snapdeal, a déclaré une source proche des négociations, confirmant des informations de la presse indienne. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre Alibaba gagne 0,8%.
AT&T a annoncé que ses comptes du premier trimestre incluraient une charge d'environ 130 millions de dollars liée à un plan de départs volontaires concernant près de 3.000 salariés. Il a ajouté s'attendre à des pressions sur ses marges au cours du trimestre. Le titre AT&T gagne 0,55% dans les échanges d'avant-Bourse.
CONOCOPHILLIPS a décidé d'annuler son projet de développement de gaz et de condensats dans le gisement de Tommeliten Alpha en mer du Nord norvégienne, rapporte mercredi le quotidien d'Oslo Stavanger Aftenblad.
MICROSOFT a fixé à 0,31 dollar par action le montant de son dividende trimestriel, qui sera versé le 11 juin.
EXPRESS. La chaîne de prêt-à-porter a annoncé des résultats meilleurs que prévu pour son quatrième trimestre clos le 31 janvier, avec une amélioration de ses marges. Le titre, en hausse de près de 16% sur les trois derniers mois, gagne encore 7,3% à 16,05 dollars en avant-Bourse.
Goldman Sachs a ajouté Sandisk le fabricant de mémoires dans sa liste d'achat fort ("conviction buy") avec un objectif de cours rehaussé à 106 dollars. Le titre grimpe de 2,85% en avant-Bourse.