Mercredi 28 novembre

Le Black Friday et le Cyber Monday donnent des ailes à Fnac Darty. Le titre du distributeur revient sur les 60 euros alors que les premiers chiffres publiés par les enseignes en ligne attestent du franc succès de ces journées de prix cassés.

Le gros carton Amazon

Amazon annonce avoir réalisé week-end record, entre le Black Friday et le Cyber Monday. Cette dernière journée a été celle pendant laquelle le plus grand nombre de produits ont été commandés dans le monde sur son site e-commerce. Les clients d'Amazon, dans le monde entier, ont commandé plus de 18 millions de jouets et plus de 13 millions d'articles de mode pendant le Black Friday et le Cyber Monday combinés.

Cdiscount aussi

Avec 10 millions de visites, Cdiscount enregistre un nouveau record de trafic lors du Black Friday 2018. Le spécialiste du e-commerce a enregistré un volume d'affaires s'élevant à 57 millions d'euros contre 43 millions d'euros de volume d'affaires, l'an dernier.

Confiance au programme de 2018

Le mois dernier, la société avait réaffirmé "avec confiance" son objectif de 130 millions d'euros de synergies à fin 2018. Les perspectives demeurent intactes. Fnac Darty table à moyen terme sur une croissance supérieure à ses marchés, et une marge opérationnelle courante de 4,5% à 5%. Nous gardons notre confiance dans Fnac Darty.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Bourse : Le retour en force des actions bancaires
    22/08/2025
  • visuel-morning
    La pépite de la semaine d'Euroland : MS International
    15/09/2025
  • visuel-morning
    Divorce, mariage, décès… N'oubliez pas de le déclarer aux impôts !
    24/04/2025
  • visuel-morning
    La SCPI Sofidynamic fait ses premiers pas à l’international
    02/05/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt