Gestion PEA Bourse Privée

Performance du portefeuille en 2020

Gestion PEA Bourse Sportive

Performance du jour

Gestion valeurs étrangères

Performance depuis sa création

Gestion Active

Performance moyenne des 100 derniers conseils

Gestion Assurance Vie

Posez votre question, nos conseillers vous répondent en 24h !

Turbo call illimité VIX : Achat (Position cloturée)

26/04/2016

Achat Gestion Active

Conseil Gestion Active

Stratégie dynamique
Support
ISIN
Levier
Objectif
Potentiel
Confiance 4
Stratégie spéculative
Support Vente à découvert
ISIN DE000CR7NNQ3
Levier 5
Objectif 0,43
Potentiel 30%
Confiance 4

Stratégie

Nous conseillons de prendre une position sur le VIX CBOE Volatility Index , l'indice qui mesure la volatilité, avec l'achat du Turbo call illimité VIX 9D29Z (DE000CR7NNQ3). Le turbo a un levier de 4x et une barrière à 12,83 dollars. Le turbo vaut 0,33 euro. Nous visons une hausse à court terme, avec un objectif de gain maximum de 30%, soit 0,43 euro.



ATTENTION, il s'agit là d'une position très spéculative réservée aux investisseurs aguerris. Les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l’investisseur peut perdre la totalité de son investissement



MISE A JOUR 29/04/2016 : Notre objectif de cours à 0,43 euro a été atteint sur le turbo call illimité 9D29Z Vix. Il a été conseillé à 0,33 euro, soit un gain rapide de 30%.

Avant tout investissement, il est nécessaire de bien connaitre les turbos. Pour ce faire, consultez notre dossier sur les turbos, ainsi que les webinaires de l'émetteur du produit Commerzbank


Analyse générale

Le Vix est au plus bas depuis août 2015 alors que les risques se renforcent sur les marchés. Une batterie de données économiques est attendue cette semaine. Si les chiffres ne sont pas au rendez vous cela pourrait renforcer l'aversion au risque par craintes de ralentissement économique. Par ailleurs, si la Fed opte pour un ton moins accommodant, le marché sera surpris et leur réactions violentes (hausse du dollar par rapport à ses contreparties, baisse des marchés, et forcément hausse de la volatilité). Autre facteur qui pourrait alimenter la volatilité sur les marchés, et il est d'ordre économique, l'avalanche de résultats aux Etats-Unis. Si les poids lourds de la cote tels qu'Apple manquent le consensus, le marché va mal réagir. C'est ce que va faire le trader Danny Lamotta. Suivez la dernière position de notre trader Danny Lamotta avec ce turbo de Commerzbank.

 
Cours 14,08
Performance journalière 6,05%
Performance annuelle -22,67%
Plus haut annuel 28,14
Plus bas annuel 13,24
Rendement ND
PER ND
Secteur ND
Support
Court terme 13
Moyen terme 13
Long terme 10
Résistances
Court terme 21
Moyen terme 21
Long terme 28