Gestion PEA Bourse Privée

Performance depuis sa création

Gestion PEA Bourse Sportive

Performance depuis sa création

Gestion valeurs étrangères

Performance depuis le 01/01/2023

Gestion Active

Performance moyenne des 100 derniers conseils

Gestion Assurance Vie

Posez votre question, nos conseillers vous répondent en 24h !

Turbo Best call Euro/Dollar : Achat (Position cloturée)

27/11/2017

Achat Gestion Active

Conseil Gestion Active

Stratégie dynamique
Support
ISIN
Levier
Objectif
Potentiel
Confiance 4
Stratégie spéculative
Support Vente à découvert
ISIN DE000CE4UDX7
Levier 5
Objectif 1,26
Potentiel 30%
Confiance 4

Stratégie

Nous recommandons pour les profils risquophiles de prendre une position à la hausse sur l'euro/dollar via le turbo call BEST 10B8Z (DE000CE4UDX7) (cours 0,97 euro, barrière désactivante 1,0777 USD levier 10,1x) avec un objectif à 1,26 euro (soit un gain de 30%).


Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l’investisseur peut perdre la totalité de son investissement



MISE A JOUR 08/12/2017 : L'euro/dollar est revenu sur des plus bas de deux semaines après les espoirs concernant la réforme fiscale aux Etats-Unis. La paire a enfoncé un support court terme à 1,177 dollar, ce qui pourrait libérer un potentiel de baisse plus important. Nous préférons ainsi couper la position sur le turbo call BEST 10B8Z EUR/USD afin de limiter la perte à 13%.

Avant tout investissement, il est nécessaire de bien connaitre les turbos put à maturité. Pour ce faire, consultez notre dossier sur les turbos, ainsi que les webinaires de l'émetteur du produit Commerzbank


Analyse générale

L"euro est euphorique avec une accélération à la hausse en fin de semaine. Il était un peu bridé par la situation en Allemagne. Mais depuis qu’une nouvelle grande coalition est en négociation avec la perspective donc d’un maintien d’Angela Merkel au pouvoir et d’éviter les élections anticipées, on sent que la monnaie européenne a un certain élan. Elle bénéficie aussi d'un petit mouvement de baisse sur le dollar contre toutes les monnaies lié, comme toujours aux négociations au Congrès sur la réforme fiscale, la baisse massive des impôts, qui traîne alors que Donald Trump fait tout pour qu'elle puisse passer avant la fin d'année... L'euro est également porté par la croissance économique européenne. On peut dire que l'Europe est la bonne surprise de l'année 2017. Le seul événement qui pourrait freiner et même inverser sa progression c'est évidemment la réforme fiscale aux États-Unis. Elle est certes déjà largement anticipée, mais depuis quelques semaines les marchés se sont lassés de l'attendre. Notre trader Dany Lamotta est euro-phique et parie sur une hausse de la monnaie unique compte tenu des bonnes nouvelles économiques en Europe et sur la possibilité d'une grande coalition en Allemagne. "Le seul problème, ce serait un deal sur les impôts aux Etats Unis, qui boosterait le dollar" et dans ce cas, on coupera cette position destinée aux investisseurs risquophiles.

 
Cours 1,1926
Performance journalière -0.03%
Performance annuelle 13.34%
Plus haut annuel 1.2093
Plus bas annuel 1.0341
Rendement ND
PER ND
Secteur ND
Support
Court terme 1,179
Moyen terme 1,152
Long terme 1,135
Résistances
Court terme 1,197
Moyen terme 1,197
Long terme 1,203