Gestion PEA Bourse Privée

Performance du portefeuille en 2020

Gestion PEA Bourse Sportive

Performance depuis le 01/01/2022

Gestion valeurs étrangères

Performance depuis sa création

Gestion Active

Performance moyenne des 20 derniers conseils

Gestion Assurance Vie

Posez votre question, nos conseillers vous répondent en 24h !

Turbo call BEST GBP/USD : Achat (Position cloturée)

07/09/2018

Achat Gestion Active

Conseil Gestion Active

Stratégie dynamique
Support
ISIN
Levier
Objectif
Potentiel
Confiance 5
Stratégie spéculative
Support Vente à découvert
ISIN DE000CD5Q8P2
Levier 5
Objectif 1.38
Potentiel 25.45%
Confiance 5

Stratégie

Nous recommandons pour les profils risquophiles de prendre une position à la hausse sur le GBP/USD via le turbo BEST call GBP/USD 5G46Z (DE000CD5Q8P2) (barrière désactivante à 1,167 usd levier 9) avec un objectif à 1,38 euro. Le produit vaut actuellement 1,1 euro.



Attention, les turbos sont des produits risqués à fort effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. En cas de désactivation, l’investisseur peut perdre la totalité de son investissement



MISE A JOUR 21/09/2018 : Nous recommandons de prendre nos profits sur le turbo call BEST 5G46Z GBP/USD, sur un gain de 19%.

Les dirigeants européens pressent la Première ministre d'apporter de nouvelles solutions pour la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. A ce sommet "informel", aucun progrès sur les sujets qui fâchent comme la frontière irlandaise. Theresa May est de plus en plus isolée. Au sein de l'Union Européenne. Mais au sein même de son propre parti.


Avant tout investissement, il est nécessaire de bien connaitre les turbos put à maturité. Pour ce faire, consultez notre dossier sur les turbos, ainsi que les webinaires de l'émetteur du produit Commerzbank


Analyse générale

Il semble que les négociations entre la Grande Bretagne et l'Union Européenne progressent bien.
Bloomberg a évoqué des progrès dans les négociations entre Londres et Berlin. Selon l'agence, qui cite des sources proches des négociations, l'Allemagne serait prête à accepter un accord moins détaillé en ce qui concerne les liens économiques et commerciaux futurs entre le Royaume-Uni et l'Union européenne.
Et l'Europe semble accepter l'idée d'un petit dérapage de la date limite de deals compte tenu des progrès récents.
Reste le problème épineux de la frontière entre les deux Irlande.
Mais à ce jour, on peut être positif sur un accord de Brexit. Tout le monde a intérêt à y parvenir, surtout face aux États-Unis de plus en plus menaçants au plan commercial.
Un très soft Brexit. Un accord tellement proche de la situation actuelle qu'on se demandera si c'est un Brexit ou un Brexin. Un accord très bon pour le business et donc favorable à la livre sterling, et peut être même à l'euro, face au dollar.

 
Cours 1.2945
Performance journalière +0.14%
Performance annuelle -4.17%
Plus haut annuel 1.44
Plus bas annuel 1.27
Rendement NA
PER NA
Secteur NA
Support
Court terme 1.287
Moyen terme 1.2805
Long terme 1.27
Résistances
Court terme 1.303
Moyen terme 1.32
Long terme 1.354