services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Antisarkozysme primaire?
Autres
12/01/2009
Bonjour Marc,

J'ai l'impression que vous avez un peu 'pris la mouche' suite à mon mail sur 'l'Antisarkozysme primaire' (cf votre revue de presse du jour). Je vois qu'on est un peu du même moule et que vous réagissez aux remarques. Je suis comme vous j'ai voté Sarko et il y a bien des fois où il m'énerve (bling bling entre autres) mais en ce moment pas trop contrairement à vous. Le problème c'est que dans ce pays pour faire bouger les choses c'est impossible et au moins il a le mérite d'essayer et s'il ne fait pas 100 pour obtenir au final 5 , ça ne marche pas. Peut-être qu'en allemagne il suffit de faire 6 pour avoir 5.
Sur le capitalisme financier je suis à 100% d'accord avec vous, moi même ancien trader (j'ai votre âge), j'en ai assez de voir tous ces jeunes 'merdeux' (je ne trouve pas d'autres termes) qui font varier le pétrole de10% par jour , le dollar de 3% etc... , mais ceux qui m'énervent le plus ce sont les 'vieux' qui dirigent les banques et qui laissent et encouragent ces jeunes 'merdeux' tout casser à longueur d'année.
De toute façon je suis très largement d'accord avec vos analyses, sauf sur le $ que je vois monter. Sur la bulle oblig, je serais plus nuancé elle se dégonflera (taux 10 ans à 4%) mais elle n'explosera pas (taux 10 ans à 6-7%).
Pour le bouquin, je ne vais manquer de l'acheter.

Bonne journée et continuez sur le registre contrarian, j'adore A. Campo

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.