Conflits d'interet, trop c'est trop...
Jusqu'a présent je n'ai pas relevé vos placements obligataires sur des petites sociétées trés risquées.
J'ai regardé en souriant Euroland Finance introduire Allofinance en bourse sur le seul argument de la défiscalisation.
Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, je me demande si les investisseurs sont allé voir le cours de l'action Euroland Finance avant et si ils ont lu le BP en détail...
Je passe sur l'introductiuon de Merci+ chaudement recommandée alors que les niches fiscales sont mises en péril et que c'était au mieux un dossier extrèmement risqué par les temps qui courent etc...
Mais que M. Fiorentino se déplace lui même pour descendre Bionersis dès 8h45 sans doute parce que Bionersis a préféré une société plus connue pour animer son cours de bourse et ses placements obligataire c'est pitoyable.
Bionersis a un mauvais newsflow comparé à Auplata d'aprés vous ?
Il est possible que vous ayez des informations que je n'ai pas, mais il faudrait les donner... Le newsflow connu sur Bionersis est excellent : structure financière solide avec les accords EDF/EON a un prix assez avantageux, production de CO2 en hausse etc... L'Objectif de cours est calculé sur un CER a 11 alors que celui-ci résiste a 13 malgrés la correction des marchés. Quand au newsflow d'Auplata je préfère ne pas en parler... En tant que seule société aurifère en France elle sert surtout de support spéculatif.
Il y a deux ans Bionersis était suivi à l'achat par Euroland Finance alors qu'elle était au bord de la faillite. La société disparait du suivi d'Euroland Finance mais Allofinance la conseille à l'achat, puis subitement malgrés un bon newsflow vous passez à vendre sur la valeur au moment ou elle passe sur Alternext et où Gilbert Dupont se charge de l'animation de son cour.
Si vous avez des chiffres et des infos donnez les. Tant que le cours du CER reste au dessus de 10 Bionersis semble être une société trés rentable bien que les enregistrements des sites soient plus long que prévu et le placement obligataire est destinbé à financer la phase II de production d'électricité et non pas à palier à du cash burning comme certains autres placements obligataires.
On peut mettre en garde sur le coté call sur le CER de Bionersis (sur Auplata il faut aussi mettre en garde sur le fait que la société risque d'avoir une production insuffisante), mais descendre la société comme vous le faite sans autre argument que le cours du CER est volatile est lamentable.
[+]