services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Cours limite d'achat
Autres
30/09/2009
Bonjour ,

Toutes mes félicitations pour votre site .
Il nous permet de suivre l'actualité boursière au jour le jour ainsi que vos conseils .
Passionné de bourse depuis de nombreuses année , je me suis abonné à de nombreux journaux ou lettres confidentielles , ce qui m'est revenu très cher pour un résultat relativement médiocre .
Je viens de résilier tous ces abonnements car votre site semble m'apporter entière satisfaction .
Continuez dans ce sens vous et vos collaborateurs
Une suggestion :quand vous donnez un conseil d'achat à un cours limité exemple d'aujourd'hui :eurotunnel à 6.05 ne serait il pas possible de donner une fourchette de cours d'achat par exemple 6.05-6.10 ou 6.05-6.15 afin de préciser
le cours maximum d' achat valable .
Certes dans votre portefeuille ce cours serait toujours à 6.05 mais j'aurais pu l'acheter à 6.08 quand j'ai consulté votre conseil .
Quand je passe mes ordres à votre cours , ce fut le cas pour eurotunnel , boursorama , casino , chargeurs , je ne suis pas servi et me prive de plus values ( ou moins values ) éventuelles
Ce doit être la même chose pour les gens qui ne peuvent consulter votre site que le soir
Merci pour votre réponse

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.