services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Jouer avec les warrants
Autres
02/07/2009
Bonjour,
Pour vos portefeuille de rentrée, engagez moi je suis un chimpanzé!
Une étude avait montré qu'un singe choisissant au hasard des actions battait la grande majorité des gérants actions...
C'est ce que je ressent lorsque je vous lis 'les warrant actions sont trop dangereux surtout en ce moment'
Au contraire je trouve que la volatilité dans un tunnel offre des opportunités et d'ailleurs, je suis perdant sur la plupart de vos conseils et gagnant sur toutes mes autres positions, la plupart des warrants actions, toutes ces positions sont soldées, et je suis un pur amateur!
J'ai par exemple joué le pétrole à la hausse lorsqu'il était à 35$ gain 30% en 15 jours....
l'or à la baisse que je voyais manquer de carburant lorsqu'il fleurtait la résistance des 1000€ gain 28% en 10 jours...
j'ai shorté par un put warrant Renault récement apres 200% de hausse: 26% de gain en 36h.
j'ai mis un call warrant sur sanofi (ce lundi à court limité, il est passé à 10h) revente à 48h, gain 38%...
Il me semble pas que ce soit si délirant de risque...
Et ce le serait meme surement beaucoup moins si je savais analyser convenablement le bilan d'une société, si je connais les calendrier macro et ceux des résultats de société , les tendances (cycliques, défensives...) alors pourquoi ne pas fournir un tel service avec des achats à cours limité ( proches des support ou des résistances techniques) avec des stop loss et un objectif de gain ...?
Merci de publier ma question.
Bonne journée

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.