services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Le site cet été
Autres
19/08/2010
Bonjour,

Un petit grief concernant le site durant cet été.
Alors certes les volumes sont faibles, les mains fortes sont absentes. Ok.

Mais pourquoi ne voit on plus de revue de presse avant 9h15 ou 9h30? Pourquoi plus de rubrique sur les stats de la journée chaque matin? Pourquoi plus d'analyse des portefeuilles, de revue de presse des hébdomadaires le lundi matin?

Alors il est vrai que cette période estivale a permis de voir de nouveaux visages qui apportent un réel plus mais si cela ne s'ajoute pas à ce qui existait alors je m'inquiète comme client. Avoir un avis sur l'évolution du cac 40 après les faits lus depuis 1heure sur boursorama, je me dis que c'est cher payé une information déjà connue même si vous y mettez la forme et le ton.

Et de grâce quand vous répondez aux questions sur des valeurs répondez de manière moins laconqiue que "on attend un repli de 5% pour entrer mais plus tard ce serait manquer la hausse".

Je sais que ce message est un peu critique, voire inquiet mais il n'a pour but que d'améliorer le service pour tous.

Cordialement

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.