services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
l'émission C'est votre Argent sur BFM
Autres
07/12/2015
Bonsoir,

Suite a l'émission C'est votre Argent sur BFM au cours de laquelle a été évoqué le développement des offres de crédit par les banques en ligne (sans domiciliation de revenu), je m'interroge s'il existe des banques en ligne (voire des banques traditionnelles) qui proposent des rachats de credits pour les non résidents.

Ayant fait l'acquisition de 2 logements (Paris et Lyon) avant de m'expatrier aux Pays-Bas je cherche une possibilité pour bénéficier des conditions favorables d'emprunt actuelles pour renégocier mes prêts sur ces biens (aujourd'hui en location) dont les conditions de taux ne me semblent pas optimisées (NB: 3.15% pour 7ans restant dus, et 2.75% pour 17 ans restant dus). Le fait de résider a l'étranger et de ne pas pouvoir domicilier mes revenus (autre que locatifs) en France m'avait paru jusqu'a present constituer un handicap difficilement surmontable mais pour lequel j'ai l'espoir que vous ayez des idées de solution.

Me tenant a votre disposition pour plus de renseignements si nécessaire je vous remercie par avance pour vos suggestions d'établissement (voire de courtiers) ou tout autre commentaire.

Cordialement,

Arnaud Haye, fidele lecteur de vos newsletters

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.