services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Marc trop lisse à la TV?
Autres
04/12/2008
Parfaitement d'accord avec le post d'Eric du 3.12, Marc n'est pas le même s'il est à la TV ou sur BFM.

L'homme de BFM parle vrai quant le microcosme financier pipote le gogo, l'homme de BFM décape quand le politique ergote, enfin l'homme de BFM nous fait rire quand certains nous font pleurer.

Qu'elle déception de voir l'homme de BFM participer à des débats télévisés avec des nains en économie sans les atomiser comme ils le méritent.

Je suis d'accord, Marc tu est trop lisse à la TV. Si comme tu le dis tu ne veux pas être recruté alors fonce.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.