services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
problème de passage d'ordre
Autres
08/03/2010
Bonjour à l'équipe,

Je me tourne vers vous suite à un problème que je viens d'avoir avec ProRealTime via Boursorama :

Le 04/03/2010 je clôture une ligne de 1000 titres Séchilienne au SRD, l'ordre ne me semblant pas passer, je clique à nouveau sur "confirmer", puis une deuxième fois, au bout de quinze secondes je me retrouve avec 2000 titres en VAD qu'il m'a fallu racheter aussitôt. Je vous donne ci-dessous le réponse de boursorama, qu'en pensez-vous et surtout quel recours (perte d'environ 800 €) :

"Je reviens reviens vers vous suite à notre entretien d'hier. J'ai vérifié avec Pro Realtime et m'informe que l'utilisateur a cliqué plusieurs fois sur l'icône pour clôturer votre position, ce qui chez nous, correspond à passer un ordre dans le sens inverse avec la quantité de la position.

Il semblerait que "l'API checkOrder" ait mis un peu de temps à répondre et que l'utilisateur s'est impatienté. Dans tous les cas, vous avez vu les popups et avez confirmer manuellement le passage d'ordreplusieurs fois à quelques secondes d'intervales. Vous avez vu que votre position etait cloturée, pourtant vous avez valide les deux autres popups.

La position est maintenant coupé suite au passage d'ordre fais ensemble hier.

Je vous informe que nous ne pourrons pas prendre en charge la différences à notre charge.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.