services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent

Cliquez sur la catégorie à afficher

Sélectionner la catégorie à afficher

Selectionnez la catégorie
Question : Requisition de logement
Autres
05/12/2012
Cher Marc,

Ce matin, j'ai entendu Cécile Duflot exiger qu'on ouvre aux sans logements les biens des églises, comme ceux des assurances (demain ce sera votre canapé). Autrement dit, ils font entrer toujours plus d'immigrés, mais comme ceux-ci n'ont pas d'argent et qu'ils ne savent rien faire, il faut les prendre en charge complètement. C'est paraît-il, le devoir de la France. Pendant ce temps, l'Arabie Saoudite et les Emirats, sans rien faire, sont devenues riches de notre travail et maintenant rachètent nos entreprises qu'ils nous laissent gérer bien évidemment.
On devient exactement ce que leur religion souhaitait : des esclaves qui travaillent, inventent et innovent, tandis qu'ils en profitent.
Alors, travaillez bien.
Pour compléter ceci, je vous joins une observation de Jean D'ormesson qui circule en ce moment :

INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.

Il n'y a pas lieu de désespérer parce que comme l'a dit Margaret Thatcher : "Le socialisme ne dure que jusqu'à ce que se termine l'argent des autres"
Ou comme l'a dit Winston Churchill : " Les socialistes, c'est comme Christophe Colomb, quand ils partent ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont."
D'où l'invention du GPS : Guide Pour Socialiste !

A l'école primaire des socialistes , on apprend les 4 opérations :
- L'addition des impôts
- La soustraction des revenus
- La multiplication des fonctionnaires et des immigrés
- La division du travail.
Aux élections prochaines, votez pour Ali Baba.
Au moins vous serez sûrs de n'avoir que 40 voleurs !!!.
JEAN D'ORMESSON

Merci Marc, pour votre humour et votre sagacité.