services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Scelllier après 9 ans
Fiscalité / Défiscalisation
21/09/2009
Bonjour,

Ci-joint précédent mail.

EN effet, on peut déduire 37 % mais il s'agit du scellier social dans ce cas plafond de revenus et plafond de loyers plus bas qu'un scellier classique.
Simplement le scellier classique c'est 9 ans donc d'après vous si on continue la location on peut deduire encore 2% par an même pour un scellier classique?voir même changer de typ de scellier?Merci




Bonjour,

Vous êtes vraiment très bon, dommage que certaines personnes viennent mettre des commentaires malsains.

Enfin Bon, ma question est par rapport à la loi scellier, dans le cas d'un scellier classique, on peut reporter sa réduction d'impôt non utilisé pendant 6 ans. mais est-ce que globalement cela peut faire 15 ans (9 + 6)si on a pas pu tout reduire pendant la durée légales de la location, concernant le scellier classique.

Merci


Bonjour,
Au terme des 9 ans, l'investisseur peut soit revendre son bien, soit le garder en location. Dans ce cas, il bénéficiera d'une réduction d'impôt supplémentaire à raison de 2% par an pendant 6 ans maximum (période de 3 ans reconductibles 2 fois). Avec ce mécanisme la réduction d'impôt s'élèverait donc à 37% sur 15 ans pour les investissements de 2009 et 2010, puis à 32% pour 2011 et 2012.
Bonne journée

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.