services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Transactions boursières
Fiscalité / Défiscalisation
10/11/2011
Bonjour Marc,

Bonne prestation sur la 5 jeudi,
mais je ne suis pas d'accord avec vous à 100% sur l'impot supplementaire sur les transactions boursieres comme vous l'avez dit une fois voter on est mort en 2014 elle sera à 1%
:( .Ceux que je veux dire il faut faire la part des choses entrent ceux qui font le scalping 5 ordres en 1 minute, j'ai des collegue qui font ca,ou les programmes informatique qui agissent de meme.Et nous les petits porteurs on achete des actions, et souvent on les garde plusieurs semaines voir annee.Deja les plus value sur le compte titre est de plus en plus impose +30%
En 2014 cela sera 45%....
En 10ans la moitie des petits porteurs ont disparus en france c'est bfm radio qui l'a dit et c'est pas fini je pense.
Je trouve aussi une honte que sur un compte titre les moins value sont valable que 10ans,vu la situation boursiere ds l'avenir on n'est pas sorti de l'auberge.Vous dites 1 à 2 annee difficile et ensuite les 10 glorieuses.
Je n'y crois pas des 2014 mega krack suivi en 2015 des folies boursiere comme cette ete du a la recession,problable sorti en 2017.
J espere que pour la prochaine emission si vous avez l'occasion de dire la difference entre les pro et petit porteur.
Pour 2014 si je me trompe je vous envoi un grand mea-culpa :(
C'etait mon coup de gueule envers le systeme.
Bonne journee Marc et à l'equipe.

Alain

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.