services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Immobilier ancien
Immobilier
06/11/2009
Bonjour,
Immobilier ancien , banlieue residentielle grande métropole régionale : Quel est le risque que les prix arrêtent de baisser d'ici 2012 ? Quel serait le facteur déclenchant (simple reprise "technique" ou autre ?).
( et merci pour vos conseils, avis et opinions. D'accord avec Bernard: vos meilleurs parrains sont les clients satisfaits)

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.