services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
quelle est la meilleure stratégie lorsque sa SCI arrive à son terme : vendre et ré-investire en assurance vie? en autre type de support?
Immobilier
05/01/2015
Bonjour et Meilleurs voeuxà toute votre équipe. Propriétaire de SCI qui arrivent à leur terme, je me demande qu'elle est la meilleure stratégie: vendre et ré-investire en assurance vie? en autre type de support?
Continer à exploiter avec le pb de l'entretien et des locataires à trouver?
Une suggestion?

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.