services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Renégocier son rachat de crédit
Immobilier
26/04/2016
Bonjour
Fin 2012, j'ai souscris un pret immo de 40000 € à 3,16%, sans garantie prise par la banque. Apres l'échéance de juin 2016, il me restera 138 mensualités.
Aujourd'hui une nouvelle banque me propose un rachat de 33100€ (capital+frais de rbst anticipé+frais de dossier) sur la même duréé pour 1,25% toujours sans garantie (car je transfererai mon PEL supérieur à cette somme).
Comme je n'ai ni l'envie ni le temps de faire le tour des banques et que les courtiers ne sont pas intéressés par mon petit dossier, que pensez vous de cette offre ?
Je vous remercie

Cordialement

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.