services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Rentabilité immobillière
Immobilier
16/03/2023
Récemment sur Good Morning Business, Marc Fiorentino semblait dire que les seuls qui tirait profit de la situation actuelle de l'immobilier étaient ceux qui avait eu des taux à 1% avant le covid. Emmanuel Lechypre opposait un autre argument en disant : "oui mais ils ne peuvent pas vendre".

Je voulais savoir si ma situation était positive ou délicate.
J'ai acheté un VEFA sur plan à Clichy proche ligne 14, 80m2, blacon + parking pour 8050€ du m2 avec un taux de 1,16% (TAEG LCL : 1,6%), sans apport et sans frais de notaire. Il a été livré en juin 2022. --> A noter que je songe changer d'assurance sous peu.

Est ce que je fais partie des gens qui se sont mis (sans le vouloir) dans une situation favorable ou est ce que finalement, ce n'était pas le bon moment pour acheter?

Je songe à revendre d'ici 3/4 ans pour plus grand.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.