services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent

Cliquez sur la catégorie à afficher

Sélectionner la catégorie à afficher

Selectionnez la catégorie
Question : certificats émis par la société générale
Placements et instruments financiers
03/02/2011
pascal vous ecrit:

Les certificats bull x3,x4,x5 ou bear x3,x4,x5 que vous vaez présentés, émis par la SOCIETE GENERALE, posent vraiment problème : en cas de forte variation du CAC ou même à des moments importants comme les stat américaines, l'émetteur se retire du carnet d'ordres. ce qui fait que le produit ne peut plus coter. Si l'on souhaite sortir à ce moment là, même en ayant placé un ordre stop & quote, on ne peut pas être éxécuté, sauf plus tard quand l'émmeteur revient et la on est servi à un prix bien différent de celui souhaité. Cela n'incite vraiment pas à travailler avec ce genre de produits. Qu'en pensez vous ?
Pascal T.

je confirme , observation faite sur plusieurs jours !
dés qu'il y a de la vol , oups plus personne
sans aucun doute des robots a l'oeuvre , qui calculent en continue des fourchettes , de cotations , et que dés lors que l'emetteur est en danger , disparition du teneur , sans aucun doute , calcul en continue de l'interet financier du teneur , et dés que celui-ci est menacé , ejection a des niveaux plus haut ou plus bas , sans parler d'un enorme beta slippage , completement acquis au teneur

excellente journée a marc et team qui n(y sont pour rien
cdlt
mais les banques n'ont pas fini de nous surprendre ,et de tirer la couv , et marc le sais bien
have a good day
Bonjour David,
Je comprends votre mécontentement. Je pense que vous devriez informer Société générale de ces problèmes. Les émetteurs jouent toujours un peu sur les prix pour gagner de l'argent. Ca fait partie du jeu. Mais ils n'ont pas intérêt à exagérer car ils ont besoin des investisseurs. Peut être que sur le long terme, cela va s'arranger.
Bonne journée