services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Coût de financement d'un CDS
Placements et instruments financiers
21/10/2011
Bonjour,
me confirmez-vous que le cout de financement d'un CFD serait grosso modo de 2+2,5% soit environ 4,5% par an soit 0,75% pour 2 mois?
Je dis cela parce qu'il me semble que le seuil du turbo 2488z a perdu bien plus que 0,75% depuis 2 mois et que dans le dernier chat vous disiez que le cout de financement était plus ou moins égal entre les turbos et les CFD.
Merci par avance

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.