services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Fonds euros
Placements et instruments financiers
21/10/2011
Cher Marc,
Si on se positionne en pensée dans l'avenir avec l'évolution de la situation suivante: Hausse sensible du taux de l'OAT,dégradation de la note de la France par les agences de notation,sentiment que la renégociation des dettes semble se préciser,baisse sensible de la bourse, que faut il faire parmi les solutions suivantes :
1 Rester sur les fonds en Euros
2 Sortir des fonds en Euros et arbitrer sur un support monétaire
3 Sortir des fonds en Euros et se placer arbitrer sur un support en obligations corporate
4 Après avoir choisi la solution 2 ou3 , si la bourse continue de baisser, arbitrer vers les supports actions et en particulier les SICAV de foncières cotées
5 Autre Suggestion?
Remerciements

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.