services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Gestionnaires de fortune
Placements et instruments financiers
24/11/2008
Bonjour Marc.
Félicitations pour votre site, votre pertinence et votre courage. Félicitations également à l'équipe qui vous entoure.
Je réfléchissais au domaine de la banque privée/gestion de fortune et notamment aux stratégies de quelques grandes banques/brokers qui consistent à 'vendre' massivement des produits house made avec des marges très importantes sans vraiment se soucier de la qualité des produits.
Pensez vous que l'avenir de la gestion de fortune est plutôt dans les grands gérants historiques type UBS, Crédit Suisse etc qui vont être contraints d'adapter leur modèle ou plutôt dans de plus petites structures indépendantes qui mettront en valeur l'aspect 'conseil' et se serviront des grandes banques comme custody?
Merci. Cordialement.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.