services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Les banques suisses
Placements et instruments financiers
15/12/2011
Bonjour,

J'ai entendu la semaine dernière sur BFM pendant le journal de S. Soummier, qu'il y avait en ce moment beaucoup de grandes fortunes françaises qui retiraient leur argent des banques françaises pour le placer dans des banques suisses (on citait Pictet).

N'est ce pas le moment d'en faire autant ?

Il est difficile d'imaginer que nos dirigeants politiques actuels vont nous sortir de cette crise. Je commence même à craindre que l'Allemagne finisse par être emportée dans la tourmente.

Qu'en pensez vous ?

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.