Bonjour,
Pour PRODWARE, il y a eu détachement des BSA le 24 septembre dernier ; ainsi chaque actionnaire s'est vu attribué gratuitement un BSA pour chaque action détenue.
Les BSA sont cotés et expirent le 26 septembre 2011.
Chaque BSA est exerçable jusq'au 26 septembre 2011, dans les conditions suivantes : 5 BSA exercés donnent droit à une action nouvelle au prix de 10 Euros.
L'opération n'est pas une mauvaise chose pour les actionnaires, bien au contraire. La société prévoit une augmentation de capital, pas très dilutive, à échéance 2011. En attendant, libre à vous de céder des BSA, attribués gratuitement, et qui peuvent s'apprécier si le cours se reprend.
Enfin, n'oubliez pas que c'est tout le secteur des services informatiques qui est survendu sur les marchés. Le cours de PRODWARE a beaucoup baissé, alors même que la société delivre une très belle croissance.
Quant à BULL, les investisseurs ont délaissé ce titre malgré l'important niveau de trésorerie de la société , proche de la capitalisation. Cela fait partie des aberrations du marché, mais tout est possible.
Bonne journée.