Bonjour,
Galère pour l’obligation WENDEL que vous aviez conseillée !!
Je vous résume mon parcours du combattant :
- identification, très difficile,
- à la BNP, enquête, stupeur, Francfort mais où c’est ça ??? …. par malheur l’obligation n’est pas référencée,
- je demande le référencement… (je dois passer pour une casse-pied, tant pis !!)
- du coup un homme mystérieux du « back office » se met à me téléphoner (je me moque de lui, le P de BNP veut quand même dire PARIS !! mais comment qu’y causent branché américain ces banquiers français)
- le back office peut référencer mais pas passer mon ordre,
- après moult fax et imprimés dûment remplis auprès de mon agence, je vois enfin apparaître mon ordre d’achat à l’écran ! je crie victoire, n’ayant pas fait attention à la mention « en instance »,
Et…. Damned !! les jours passent, et rien ne se passe… apparemment il n’y a pas de vendeurs ( ????!!!!)…. Comment est-ce possible, il doit bien y avoir des papis allemands qui ont besoin de fonds pour faire des cadeaux de Noël à leurs jeunes fiancées ?
Comment le savoir ?
En plus de ce désagrément, la BNP m’a obligée à verser les fonds sur mon compte courant … 40 000 euros qui dorment…. Et mon ordre, si chèrement acquis, se termine au 31/12 !
Que me conseillez-vous, pensez-vous que ce soit possible qu’il n’y ait plus aucun vendeur à court terme ?? je proroge l’ordre ? Et si il y a un vendeur de 20.000 €, est-ce que ça va les acheter ou il faut la quantité totale ?
BONNE FETES !!! ou plutôt Happy new year, moi aussi je sais causer back office !
Martine, new trader
[+]