services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
portefeuille contrarian
Placements et instruments financiers
26/03/2010
Bonjour

avec tout le respect que je vous dois et sans agressivité aucune, force est de constater que votre portefeuille contrarian présente une perf lamentable.
On dirait que vous vous loupez systématiquement sur le timing. Encore il y a deux jours sur le BX4. C'est moi qui suis trop dur ou vous qui être trop contrarian ?
merci et nothing personnal !

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.