Bonjour Benjamin,
Pour les flèches, il s'agit de la différence entre les deux derniers rapports du fonds. Souvent, il s'agit de rapport mensuel mais cela dépend aussi du fonds.
Concernant les capitalisations, plutôt que d’utiliser des fourchettes absolues pour définir les différentes tailles de capitalisations, Morningstar recourt à des intervalles définis en valeur relative, par rapport à la taille du marché. Ainsi, si vous listez toutes les valeurs qui composent un univers (ex actions européennes à et que vous les ordonnez, de la plus grande à la plus petite, les « capitalisations géantes » correspondront aux 40 premiers pourcents de l’univers, les « grandes valeurs » seront les 30% suivants, les « moyennes capitalisations » seront les 20% qui suivent et, enfin, les 10 derniers pourcents seront considérés comme des « petites capitalisations »
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver une définition précise des autres termes que vous me demandez. Il faut interroger directement morningstar : http://www.morningstar.fr/fr/funds/help/contacts.aspx
Bonne journée