services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Air France versus KLM : Quelles différences?
Actualité et marchés
21/06/2016
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question d'argent, je suis une abonnée de vos services depuis plusieurs années .. j'ai tendance à faire confiance aux informations financières, mais quand je lis certaines rubriques dans la Lettre quotidienne, je me rends compte que certaines informations diffusées viennent de la presse et ne sont pas contrôlées, je prends pour exemple AIR FRANCE, souvent les infos sont inexactes
Savez vous que les pilotes de KLM sont mieux payées que les pilotes d''AIR FRANCE, savez vous que leurs conditions de travail sont meilleures et connaissez vous les revendications réelles des pilotes ?? C'est harmoniser justement Air France et KLM ,
Il y a eu aussi un communqué du directeur KLM remettant les choses à leur place suite à ce qu''a diffusé un syndicaliste de KLM.
Bref, je n'irai pas dans les détails, mais cela montre que vous rediffusez des infos sans vraiment les vérifier et je connais l''aversion marqué de Mr Fiorentino pour Air France (mauvaise bouffe, mauvais services, pilotes qui ne pensent qu'à leurs salaires, etc ..., ) mais les erreurs de gestion de De Jugnac évidemment sont passées sous silence, son augmentation de salaire de 70 % , ses achats d'avions Boeing etc .. etc ..) si les syndicats de pilote ne sont pas à la hauteur , d'autres ne l'étaient pas non plus et nommer à la tête d'une compagnie aérienne des personnes qui ne connaissent rien au trafic aérien mais sont proches du président de la République !! ce n'est pas non plus très bon pour la pérennité d'Air France. Malheureusement la presse française ne fait pas toujours l'effort de s'informer et est peut-être sous contrôle !
Avec mes salutations

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.