services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Fin de la hausse?
Actualité et marchés
17/12/2010
Bonjour,

Je viens de lire ceci:
"Il y a d'abord eu l'Islande, puis la Grèce et la Hongrie. Et enfin l'Irlande. Malheureusement, le rouleau compresseur n'est pas près de s'arrêter en Europe et l'Espagne est dans la ligne de mire des investisseurs. Ainsi, l'agence Moody's vient de publier un rapport annonçant que les banques espagnoles sont confrontées à des besoins de recapitalisation de l'ordre de 17 milliards d'euros."
Source: http://www.moneyweek.fr/20101243950/actualites/actu-economie/roubini-faillite-grece-icesave/

Et je viens de voir que les taux à 10 ans pour l'Espagne remontent au niveau atteint lors de la crise irlandaise soit plus de 5,5%.
http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GSPG10YR:IND

Pour moi cela signifie que la hausse des marchés européens va prendre du plomb dans l'aile à TCT.

Qu'en pensez-vous?

Merci.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.