services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
future crise
Actualité et marchés
15/02/2011
Bonjour
Je tiens à rendre hommage au travail que vous faites. Vous sentez bien les choses et c'est le plus important même si de temps en temps le timing n'est pas parfait.

Il est clair que c'est normal que la bourse monte car la marge des entreprises s'est améliorée depuis la crise. Mais j'ai l'impression que des nuages noirs commencent à s'ammonceler au dessus de nos têtes et on les ignore.
J'ai vraiment l'impression que l'on prépare la future crise et je ne sais pas d'où viendra t'-elle.....

Etes vous d'accord avec moi ? et à votre avis d'où viendra t'elle ? des dettes accumulés.....

Merci
MMG

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.