services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent

Cliquez sur la catégorie à afficher

Sélectionner la catégorie à afficher

Selectionnez la catégorie
Question : Jouer la hausse
Actualité et marchés
06/01/2010
Bonjour et bonne année a tous.
Nous savons que ça va tomber, mais pourquoi ne pas profiter de cet excès d'optimisme ?.
L'an dernier par pessimisme on a rate un bon nombre de coups, pourquoi ne pas suivre le consensus quand il peut s'averer payant ?, nous sommes allés trop souvent a contre courant, sur l'or, le pétrole, le $, le CAC etc.
Votre vision est vraiment moyen ou long terme, et l'on a fait des erreurs sur le court terme par excès de pessimisme.
SVP, pouvez-vous vous faire aider par une personne plus spécialisée dans l'analyse du court terme, ça nous éviterait de faire des erreurs car nous nous lançons seuls a cause de ce manque.
Si le CAC doit monter a 4200 voire plus tant mieux, tout garder sous contrôle bien sur, mais l'avis d'un pro nous aiderait.
OK la bulle va exploser suite aux emprunts énormes des états, mais qui, il faut l'admettre pour l'instant, ont évité une reproduction de 1929, mais quand va-t-elle peter ????, on ne va pas l'attendre sans cesse en ne bougeant pas.
Si les Bulls sont au boulot, pourquoi ne pas monter dans le train et descendre des que les Bears auront pris les commandes, ou même profiter du leur.
SVP ne pas attendre que tout s'écroule pour remonter la pente, on peut faire des choses avant, mais nous avons besoin de conseils, sinon nous ne serions pas sur ce site :-)), merci d'avance.
Bonne journée a tous.