services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
la croissance américaine va rester très faible, molle, mais ne tombera pas en récession
Actualité et marchés
21/10/2011
Marc,

Vous dites à quelqu'un :
"la croissance américaine va rester très faible, molle, mais ne tombera pas en récession. La Fed et le gouvernement feront tout pour éviter ça".

Je comprends bien, mais n'est-ce pas ce que tentent la Fed et Obama depuis 2ans sans y réussir ?
Alors, comment feront-ils ?
Quelles solutions ?

PS
Quand j'entends Greenspan dire que les dettes souveraines de l'Europe sont l'explication des difficultés US ; lui qui a laissé dégénérer la crise des subprimes. Il ne manque pas de culot !

Votre article dans le Nl Obs était très intéressant. Votre réponse à Charles Gave très juste. Par contre, obtenir une solution d'un G20...
Plus il y a de monde, moins l'entité devient gouvernable.
Telle est la leçon.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.