services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
les ferments d'une nouvelle crise financière sont ils là?
Actualité et marchés
24/10/2013
bonjour à toute l'équipe.
Je ne suis ni optimiste ni pessimiste mais je me demande si les ferments d'une nouvelle crise financière dans les tous prochains mois ne sont pas déja là:
en effet, malgré les énormes quantités d'argent injectées par les banques centrales du monde entier, la croissance n'est toujours pas la, voir même en légère diminution aux Us quand on regarde les derniers chiffres d'activité américains. En France on va monter les impots en 2014 et proceder à un racket fiscal sur l'épargne ce qui risque de saper pour un bon moment toute velléité de reprise, on a d'ailleurs vu que 10000 pme avaient été rayées de la carte en Septembre. Quelques nuages commencent a apparaitre en Allemagne et on voit bien que la plupart des pays de la zone euro ne tiendront pas leurs objectifs de déficit en 2014.Les resultas des poids lourds de la cote aux Us ou en europe sont plus que mitigés, les chiffres d'affaire plutot en baisse, le marché du travail aux Us ne redemarre pas, et les indices boursiers sont au plus haut de ces cinq derniers dernières années, tout en ayant monté dans le vide quand on voit la faiblesse des volumes de transaction. Les Us sont devenus ingouvernables, la france qui est un pilier au niveau europeen ne réforme pas et ne fait rien en matière de réduction des déficits publics.
Bref, on a mis des centaines de milliards dans soi disant l'économie depuis trois ans, la croissance ne redémarre pas, le probleme des dettes publiques reste entier, les us sont ingouvernables, la france ne fait rien etc etc
tout ceci n'est il pas le prélude à une nouvelle crise début 2014? Car les investisseurs ont largement de quoi avoir des doutes sur l'avanir proche...Désolé d'avoir été si long. Votre avis?
Merci beaucoup

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.