services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Michael LEWIS dans "60 minutes"
Actualité et marchés
01/04/2014
Bonjour
Que pensez-vous de l'effervescence aux US suite au passage de Michael LEWIS dans "60 minutes",
et de son livre "flash boys" (je ne l'ai pas encore lu) qui sort aujourd'hui qui dit que le stock market aux US is "rigged" par le HFT ?
Bien sur à part la pub pour son livre...

Le tome II pourrait être "insider boys" et la partie cachée du "complot", pardon de l'iceberg commencerait largement à prendre forme !
Philippe F.

P.S. : Pourriez-vous agrandir ou modifier le timbre poste qui sert à vous envoyer des questions !

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.