services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
portefeuilles
Actualité et marchés
22/02/2010
Bonjour,
Quand on joue de malchance, encore !!

Lafarge :

Si Cap Gemini fait mieux que prévu, comme vous le dites, celui, chez AlloFinance qui a conseillé d'acheter Lafarge a fait PIRE que tout ... et met nos Finances à l'eau !!

Si je pense en effet, que le cours " risque " de rebondir " sur les 48,50, il faudrait peut-être décoller le nez des graphiques à moins qu'il ne fallait "Sauver le Soldat Français Lafarge.. "
Et puis l'argument qu'il faut acheter parce que la valeur a perdu 10 ou 12% ou ... vous pourriez en trouver des mille comme ça ( Voyez Equant par exemple après son intro et tant d'autres )
Il est certes plus facile pour vous de jouer avec des portefeuilles virtuels, les multiplier et gagner des petits coups par ci par là que pour un particulier ( Votre Client quand même ) qui ne peut pas vous suivre à la lettre .

C'est quand même grave, non
Meri de votre attention
JC MORIN

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.