Bpnjour,
Monsieur, marc Fiorentino, si le rebond à 3700 que vous voyez d'ici la rentrée ne se produit pas et que le cac stagne ou baisse un peu en dessous de 3000 , décalez vous votre date de prevision de rebond (en l'ajustant à la baisse) comme vous le faites d'habitude (rebond 'glissant') ou alors vous passez directement à phase de baisse?
Merci pour votre attention et votre réponse car meme si vous ne manquez pas de courage dans vos opinions, lorsque l'échéance de vos prévisions vous ratrappe, force est pour vous de les changer et alors vous ne dites pas les choses tres clairement (tout à coup vous donnez avec assurance une nouvelle prévision sans parler de l'ancienne...) et on se sent trahi ou escroqué.
Je pense que ce n'est pas votre intention! Mais c'est de fait ce que je ressent! Alors je préfère vous en faire part plutot que de vous tourner le dos!
Par ma question , J'essaye de prendre les devant pour éviter cette désagréable sensation alors que vous qui m'inspirez confiance et que j'ai envie de suivre.
J'espère que vous me comprendrez bien, je suis un fan!
Merci pour votre travail et à bientôt!
[+]