services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Seuil de cession en danger
Actualité et marchés
17/09/2009
Bonjour,
E.Woerth aurait l'intention de remettre en cause la franchise des 25 730 Euros.
Aprés la hausse des prélèvements sociaux, les petits porteurs seraient à nouveau lésés si cette mesure était mise en place.
En continuant de la sorte , les petits porteurs risquent de se détourner de la bourse.
Il ne faut pas s'étonner que le capital des entreprises du CAC 40 est au mains de capitaux étrangers.
Le gouvernement devrait au contraire inciter , par des mesures fiscales en faveur des investisseurs, les petits porteurs à revenir en force sur le marché pour financer les besoins des entreprises nationales.
En investissant en bourse, nous prenons des risques, qui ne sont récompensés que par des taxations sans cesse revues à la hausse.
Pensez vous que la franchise des 25730 E puisse être remise en cause?
Avec mes remerciements.
Bonne journée.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.