services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Bénéficiaires et abattement assurance-vie
Assurance vie
27/02/2020
BONJOUR AVEC MON CONTRAT D ASSURANCE VIE AVEC DES VERSEMENTS AVANT 70 ANS POUR 200 000 E JE PEUX DESIGNER 2 BENEFIAIRES POUR 100 000 E CHACUN SOIT MON EPOUSE ET MON FILS QUI SERONT TOTALEMENT EXONERES SOIT 200 000E SANS FISCALITE OU PAS.
ET LA MEME CHOSE AVEC LE CONTRAT DE MON EPOUSE DESIGNANT MON FILS BENEFICIAIRE POUR 152 000E SANS FISCALITE SOIT AU TOTAL 352 000 E EXONERES?? CORDIALEMENT.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.